fbpx
Restez en contact avec Star241

People

Top 20 des plus belles femmes du Gabon 2023 : Aïcha Wannel caracole en tête

Publié

// le

Un classement des 20 plus belles femmes du Gabon de cette année circule depuis ce 18 mars sur les réseaux sociaux. Celui-ci est essentiellement composé de chanteuses, influenceuses et des web humoristes. Un top 20 largement dominé par la ravissante Aicha Wannel et clôture par présence controversée de la Senti Lova.

La plus belle femme du Gabon vient d’être connue. En lieu et place d’une véritable élection, c’est dans la catégorie musique que le choix a été porté sur la chanteuse Aicha Wannel qui s’est installée depuis plusieurs années déjà en France. Sans préciser les critères, l’on constate que cette compétition est très disputée avec les influenceuses qui occupent des places de choix dans le podium notamment à la 2e place avec André Morgane puis à la 3e par Jeconia Spt. Réputée être une très belle femme, la maman des Fantastiks, Creol, qui voue un amour sans précédent pour les réseaux sociaux fait son entrée à la 5e place.

Très loin devant l’influenceuse Princesse Teke qui se positionne 12e et reprend du poil de la bête après une traversée du désert. Cette bataille entre chanteuses et influenceuses se voit interposer par l’une des plus brillantes comédienne web, Émeraude le diamant vert à la 13e place. Devant la nouvelle pépite d’or de la musique gabonaise, Ema’a qui se contente de la 14e place.

Suivies des personnes moins connues du grand public qui ont pris le dessus sur le visage de la musique gabonaise, Shan’L la Kinda 19e. La fermeture de ce classement se fait par la Senti Lova dont la présence alimente les querelles. L’on déplore l’absence des belles femmes artistes telles que Arielle T, Coralie La Louve, Marina Rachel, Nadege Mbadou, Alda, Macy Ilema et Audrey pour ne citer que celles-là.

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group