Musique
Michelle Ndoulou sensibilise sur les commérages dans sa nouvelle chanson “Kongossa sans salaire”
L’auteure compositrice et interprète Michelle Ndoulou revient après un moment de silence. Dans un texte en langue Téké, elle sensibilise sur le commérage à travers son titre” Kongossa sans salaire“. Ce produit musical qui annonce la sortie prochaine de son maxi single en cours de production est disponible depuis le 7 avril sur sa chaîne Youtube.
Le kongossa anime à tort ou à raison les débats. Un fait devenu monnaie courante dans la société. C’est tout le sens poignant de la nouvelle chanson de la chanteuse Michelle Ndoulou qui fait son grand retour avec “Kongossa sans salaire“.
Une interpellation faite dans style musical tradi-moderne qui on espère raisonnera aux sons de trompettes auprès des consommateurs de musique. Afin que les conseils soient adoptés en vue de recadrer toutes ces personnes habituées aux commérages.
Cette autoproduction vient également grossir les rangs de la discothèque gabonaise. Elle donne la possibilité à Michelle Ndoulou de renouer avec son public en occupant la scène. “Kongossa sans salaire” est un single qui précède la sortie prochaine d’un maxi single.
You must be logged in to post a comment Login