Musique
La chanteuse gabonaise Créol part à la conquête du Congo
Créol séjourne actuellement à Brazzaville au Congo dans le cadre d’une tournée promotionnelle. Elle débutera celle-ci dans la soirée du vendredi 21 avril par un show case au Vendôme Lounge.
Créol poursuit son exportation musicale. En effet, elle vient de poser ses valises au Congo, pays de la sous-région d’Afrique centrale. Ce déplacement a pour objectif de partager et de nouer des liens ou encore des partenariats avec certaines structures.
Mais surtout de promouvoir ses œuvres musicales auprès du public congolais. A travers des passages dans des émissions de télévision, de radio et de spectacles. D’ailleurs pour son baptême de feu, elle est attendue pour un show case.
“Cc les Fantastik du CONGO. Je suis là. On se retrouve demain soir au Vendôme Lounge Congo à partir de 19h .Je me ferais un plaisir de foutre le feu. Objectif conquérir le Congo. Venez nombreux“, invite Creol sur Facebook.
A cette occasion, elle a tenu à inviter les Fantastiks à effectuer massivement le déplacement. Tout en promettant qu’elle leur tiendra en haleine avec un répertoire des sonorités riches et variées. Dans l’optique de les séduire car cela constitue un défi pour elle.
A la recherche d’un intérêt artistique évident, Créol va confronter sa musique à un nouveau public, rencontrer des musiciens de culture. Autant de challenges qui lui permettront de se tester mais c’est aussi un moyen pour elle d’accéder à des nouveaux débouchés culturels et pourquoi pas économiques. Afin de véritablement conquérir ce pays limitrophe au Gabon.
You must be logged in to post a comment Login