fbpx
Connect with us

Scandale

Grossesse de 20 mois : Espoir La Tigresse désapprouve le prophète Emmanuel Ndzoma et sa fidèle Fallone Effayong

Published

on

Deux jours après les révélations du nouveau scandale à caractère sexuel impliquant encore le prophète Emmanuel Ndzoma, la célèbre chanteuse Espoir la Tigresse est sortie de sa réserve pour mettre le feu aux poudres. Elle ne croit véritablement plus à une relation saine entre les leaders religieux et leurs fidèles femmes mais surtout croit désormais savoir ce qui se cache derrière l’appellation affectueuse “papa” des pasteurs. C’est la dénonciation qu’elle a faite ce 29 avril sur les réseaux sociaux.

La grossesse querellée de 20 mois issue d’une relation amoureuse loin des regards entre le leader de l’église la Synagogue et sa fidèle déteint considérablement sur les femmes chrétiennes. Elles sont désormais mal perçues comme des non chrétiennes.

On va les voir demain (dimanche, ndlr) toutes poncées pour aller à l’église. C’est pas pour aller prier Dieu mais pour tomber enceinte de leur ‘’papa pasteur’’ Dieu vous voit“, s’est révoltée l’artiste.

Fallone Naomie Effayong dit avoir contractée une grossesse avec son pasteur Emmanuel Ndzoma. Une grossesse qui n’a toujours pas vu son terme. Elle serait aujourd’hui à vingt mois. Les résultats des examens médicaux révèlent également que son ventre serait vide malgré son volume. Toute chose qui porterait à croire à un problème de spiritualité. Comme si cela ne suffisait pas, l’auteur semble faire la sourde oreille aux multiples interpellations de la famille de la “victime”. Afin d’assumer convenablement ses responsabilités.

Une fois encore avec ce nouveau cas de figure, la femme chrétienne gabonaise vient d’être jetée en pâture. Elle semble être davantage dans les plusieurs formes de dérives au sein des assemblées .Un fait divers qui s’ajoute à la fameuse grossesse miraculeuse de Hulda Mbenga qui avait conduit Emmanuel Ndzoma à la maison d’arrêt de Libreville.

Or les femmes chrétiennes ont pour mission d’éclairer, de guider et d’évangéliser aussi les populations. Elles ont obligation de jouer un rôle clé dans le développement socio-économique du pays. Plus grande est la mission d’un pasteur. Il occupe une place de choix au sein de la société en qualité de directeur de conscience auprès de la population. Son rôle ne lui permet pas de profiter de la faiblesse de ses fidèles pour un quelconque avantage, comme le constate tristement la chanteuse Espoir la Tigresse.

Advertisement

Facebook

Advertisement

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group