fbpx
Restez en contact avec Star241

Musique

Un collectif d’humoristes dénoncent les souffrances des gabonais dans une parodie musicale

Publié

// le

Chambre à Louer et un collectif d’humoristes dénoncent en musique les souffrances multiformes des gabonais. Ils déplorent entre autres l’état piteux du réseau routier ne pouvant rallier aisément Libreville au reste des villes du pays dans une vidéo publiée ce mardi 16 mai sur les réseaux sociaux.

Alors que les populations sont invitées massivement à se faire enrôler sur les listes électorales depuis le 9 mai, un collectif d’humoristes emmené par Chambre à louer ont porté la voix du peuple gabonais. Ils dénoncent les difficultés du quotidien. Dans le même ordre d’idée, ces artistes souhaitent des lendemains meilleurs pour l’ensemble des concitoyens en étalant un chapelet de revendications dans tous les secteurs d’activités dans une parodie musicale “Appelez les noms“.

On veut les droits d’auteurs, on veut les meilleures routes, on veut les hôpitaux, on veut les bourses, prenez soin des retraités, on ne veut plus les braquages“, chantent-ils dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

Des jeunes à ciel ouvert chanter, danser à cœur joie, arborant des tee-shirts. Non sans s’identifier aussi bien les hommes politiques et an acteurs culturels du pays. Ce discours qui s’adresse aux autorités, on espère trouvera des réponses favorable au développement social du pays.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group