fbpx
Restez en contact avec Star241

Société

Nécrologie : Macy Ilema annonce pour ce vendredi 26 mai, l’arrivée de la dépouille de Dina

Publié

// le

C’est une forte émotion de douleur et de tristesse qui a envahi les internautes suite au post de la célèbre chanteuse Macy Ilema. Elle a annoncé pour ce vendredi, le retour au Gabon de la dépouille de l’étudiante gabonais Jeannah Danys Dinabongho Ibouanga, tuée dans des circonstances troubles en Turquie.

En effet, Jeannah Danys Dinabongho Ibouanga âgée de 17 ans, a été violée puis assassinée. Son corps sans vie a été retrouvée le 25 mars dernier près d’une rivière, non loin de l’université de Karabuk où elle étudiait le génie mécanique. Sa dépouille sera acheminée finalement sur Libreville, deux mois plus tard. L’information a été partagée par l’artiste Macy Ilema.

« Je suis Dina, partie pour mes études en Turquie. Vous avez tous appris la nouvelle, j’ai été assassinée et maintenant je rentre au Gabon dans ma ville natale ce vendredi par vol aérien accompagné de mon papa, ma maman, ma tante et mon oncle. Ce vendredi à 18h15 à l’aéroport de Libreville nous atterrirons puis le cortège me déposera dans une maison de pompe funèbre. La suite vous sera communiqué par mes parents », a signé la chanteuse pour la regrettée.

Ce sera l’occasion pour la population éplorée par sa perte brutale d’apporter assistance à sa famille et à ses proches. Et lui rendre un dernier hommage, lors d’un moment du recueillement. C’est ce que compte faire la chanteuse Macy Ilema.

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group