Politique
Nécrologie : l’ancien Premier ministre Raymond Ndong Sima a perdu son épouse
L’ex Premier ministre gabonais Raymond Ndong Sima traverse un moment de tristesse de sa vie. Son épouse est passée de vie à trépas alors qu’elle était hospitalisée à la hôpital militaire du PK 9, situé dans la commune de Libreville. L’annonce du décès a été faite ce samedi 17 juin par l’intéressé sur les réseaux sociaux.
L’ancien Premier ministre d’Ali Bongo est actuellement fragilisé. Raymond Ndong Sima est en deuil depuis deux jours. Il est devenu veuf. Sa femme avec qui il partageait sa vie est décédée. La maladie a eu raison d’elle dans une structure hospitalière de Libreville. C’est dans un état de choc qu’il a annoncé cette grande perte au public.
“Je suis au regret de vous annoncer le décès de mon épouse Anne Catherine Ndong Sima survenu ce matin à l’hôpital militaire“, a annoncé Raymond Ndong Sima
Le désormais opposant engagé la course pour la présidentielle à venir se voit mettre en veilleuse ses activités. Les rencontres avec les populations, causeries politiques et ses différents analyses sur les thématiques bien précises sont pour le moment suspendues. Le temps pour lui de faire son deuil.
You must be logged in to post a comment Login