fbpx
Restez en contact avec Star241

Musique

L’Oiseau Rare rend hommage aux admis au baccalauréat dans la chanson “Bachelier”

Publié

// le

Trois jours avant la délibération des résultats de l’examen du baccalauréat session 2023, le célèbre rappeur gabonais L’Oiseau Rare a rendu un vibrant hommage aux admis à travers une composition musicale intitulée “Bachelier”. La chanson est disponible depuis le jeudi 21 juin sur sa chaine YouTube.

L’oiseau Rare n’a pas attendu la proclamation du baccalauréat pour féliciter à sa manière les admis. A la demande de son public, l’homme s’est prêté convenablement au jeu pour concocter un chef d’œuvre musical. Tandis que se déroulerait encore l’examen, l’artiste était en studio pour produire un single en faveur des candidats qui se sont distingués par la qualité de leur travail. Il affirme que le titre “Bacheliers” est bel et bien pour les gagnants. “C’est pour vous que j’ai fait ça. Les gars, je compte sur vous” , commente-t-il.

Dans la peau d’un candidat ayant remporté l’examen, Il exprime sans anicroche les émotions dans cette chanson inédite. “J’emmène le bac en case. Les sorciers avaient médité, J’emmène le bac en case. Je ferme la bouche des menteurs. J’ai honoré ma mère, j’ai honoré mon père, j’ai gagné le bac” dit-il dans ce titre dédié à tous les gagnants.

C’est la chanson sur laquelle les gagnants et ainsi que leurs familles devraient danser pour se réjouir et se féliciter du succès. “Bachelier” depuis sa sortie cumule des vues importantes sur sa chaine YouTube.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group