People
Ces artistes valident leur baccalauréat d’office : Eboloko caracole en tête devant Fetty Ndoss et Emma’a
Les artistes engagés dans la course du baccalauréat ont tous gagné cet examen au 1er tour. Le rappeur Eboloko est en tête avec une moyenne de 13,96/20 devant Fetty Ndoss 11,25/20 et en dernière position Emma’a qui a eu la moyenne de 10,38/20. Les résultats ont été rendus public ce samedi 24 juin sur les sites Internet officiels.
Les trois artistes gabonais à la recherche du baccalauréat ont fini par l’avoir après une année de dur labeur. Ils obtiennent avec brio leur examen dès le 1er tour. Les résultats communiqués par la direction de leur établissement laisse croire que Eboloko domine suffisamment les deux autres artistes. Il a fait montre d’un très bon travail largement au dessus de la moyenne avec une mention assez bien.
Abord d’un véhicule et arborant des lunettes de soleil et une casquette, le jeune rappeur se réjouit de sa brillante réussite à l’examen du baccalauréat. Il répond enfin à toutes ces personnes qui ont prédit son échec. “J’ai eu 13,96/20 regarde moi tous les sorciers qui voulaient bloquer les gens là seigneur ! J’ai taloché le bac 13,96/20“, confirme le gagnant dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Suivi de son binôme musical, Fetty Ndoss. Le rappeur a obtenu son examen avec une moyenne de 11,25/20. Il a partagé la nouvelle à ses followers dans un post “Tuerrrrrrrrrrrr” affirme-t-il.
Jetée en pâture à cause d’une fausse information visant à faire croire à une affaire de tricherie à cet examen, Emma’a tord le cou à ces personnes mal intentionnées. La chanteuse qui avait fait une sortie pour rassurer de son succès. Remportant haut la main son baccalauréat technologique. Elle a relayé ses résultats sur sa page Facebook. Dans lequel est mentionné son nom à l’état civil et son numéro en qualité de candidate. La même source affirme que l’auteure compositrice aurait eu la mention passable avec une moyenne de 10,38/20.
Recevant tous les encouragements et félicitations de l’équipe dirigeante de leur établissement scolaire situé à quelques encablures de l’aéroport international Leon Mba. Enfin le stress est passé, ces artistes sont désormais détenteurs du bac qui leur ouvre la porte des études supérieures l’année prochaine.
You must be logged in to post a comment Login