fbpx
Restez en contact avec Star241

International

La Senti Lova et Pablito se seraient volatilisés après leur spectacle en France

Publié

// le

La Senti Lova et Pablito se seraient évaporés dans la nature après des différents spectacles dans les villes de France. Une cabale qui intervient à un mois de leur retour à Libreville au Gabon prévu notamment pour cette fin du mois de juillet.

Voyant le 30 juillet arrivé (date de leur retour au pays) Pablito et La Senti Lova décidèrent de s’évader dans la France. Les organisateurs de la tournée sont entrain de m’envoyer les éléments de résiliation de tout engagement en cas d’évasion dans la nature“, annonce l’activiste Bandecon en chef.

Dans une note vocale publiée sur les réseaux sociaux, le promoteur qui les a fait venir en France aurait pris des dispositions pour se désengager de toute responsabilité en cas fuite. Il révèle par ailleurs que la chanteuse, La Senti Lova, souhaiterait rester en France pour chercher les opportunités de vie, en se mettant en relation amoureuse avec un Européen et laisser tomber son aventure musicale.

Une initiative assez risquée pour les artistes. Car le producteur de la tournée les aurait fait signer un document compromettant pouvant conduire à une arrestation, assortie à un rapatriement sur le Gabon sans conditions.

Une situation qui pourrait pénaliser les autres artistes qui aimeraient rallier la France dans le cadre des événements culturels munis d’une attestation du ministère de la Culture. Laquelle pourrait compliquer désormais la délivrance du visa.

Ces informations n’étant pas encore confirmées, il est difficile de savoir si elles sont avérées ou pas Néanmoins, il faut dire que cette histoire commence à faire couler beaucoup d’encre et de salive dans le milieu du showbiz gabonais.

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group