Insolite

Aicha Wannel menace une influenceuse de représailles judiciaires pour usurpation d’identité

Publié

// le

La chanteuse Aicha Wannel vient une fois encore de taper du poing sur la table, tout en faisant encore de mises en garde à l’influenceuse qui usurpe son identité. Elle a déjà signalé plusieurs fois à cette dernière qui semble s’obstiner sur sa position. A travers une vidéo ce vendredi 21 juillet, elle est revenue sur cette affaire et donne un ultimatum de deux jours pour stopper l’utilisation de son nom sous peine de poursuites judiciaires.

En effet, depuis un moment, la chanteuse gabonaise qui vit en France, est victime d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux, surtout Facebook, Tiktok et Instagram. Après avoir sous-estimé ce problème, elle s’est rendue compte que c’était une erreur. Dénonçant des comptes qui ne lui appartiennent pas, mais l’auteure de cette bévue continue son job et se ferait de “l’argent” dans son dos. Ce qui a alors suscité une colère noire chez elle.

A travers une publication dans la matinée du vendredi, Aicha Wannel a encore fait une mise en garde à cette influenceuse qui lui joue ce sale tour. Elle a profité de l’occasion pour rappeler à sa communauté de fans qu’elle n’est pas responsable des profils dont il s’agit. Avant de menacer de porter plainte à cette dernière.

Aïcha Wannel c’est mon nom que tu utilises pour te faire connaître. Du jamais vu ! En plus tu me manques de respect. quand on veut se faire connaître, on vient avec son nom. je t’ai trop laissé faire. la récréation est terminée. tu as 48h pour supprimer mon nom Aicha Wannel sur tes réseaux sociaux et plus jamais tu ne l’utiliseras. j’espère que j’ai été clair. Et si tu penses que c’est une blague, tu auras à faire à mon label W Production, comme ça tu sauras qu’il y a des choses avec lesquelles on ne joue pas. Attend, tu es sérieuse toi !” a-t-elle brandi comme menaces la chanteuse.

L’on espère seulement que cela ne soit pas tombé dans les oreilles d’une sourde. Afin qu’elle arrête de se faire passer pour la personne qu’elle n’est pas. En vue d’éviter d’être sous le coup d’une sanction pénale.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile