Musique

Clash Espoir la Tigresse vs Creol : la chanteuse de la “chambre 144” se dit victime de sa popularité

Publié

// le

Créol de Nazareth serait-elle victime de sa côte de popularité ou encore de son influence sur les réseaux sociaux ? C’est ce qu’elle a laissé transparaître ce 2 février dans sa réponse à Espoir la Tigresse qui veut en découdre avec elle à travers des clashs.

Creol de Nazareth semble déranger certains de ses collègues artistes. Dans une vidéo titrée “svp sauvons notre sœur pardon“, l’artiste dit être victime d’un acharnement de la part d’Espoir la Tigresse à cause de sa popularité devenue hors norme sur le plan local et qui se propage progressivement sur la scène internationale. Une influence qui se traduit par un nombre très important de ses fans qui cumulent des millions d’abonnés sur sa page Facebook.

En vue d’apaiser la colère d’Espoir la Tigresse, elle a demandé à tous ses Fantastiques de non seulement s’abonner sur sa page mais aussi de regarder son nouveau clip sur sa chaîne Youtube plusieurs fois. Une recommandation qui vise à soutenir la culture gabonaise à travers la native du Woleu-Ntem mais surtout pour éviter d’entretenir une polémique inutile.

Si un jour vous avez apprécié ce que je fais. Je vous en supplie abonnez-vous à la page d’Espoir. Allez regarder son nouveau clip sur sa chaîne Youtube 2 ou 3 fois car c’est à cause de vous qu’on m’en veut. Sinon un jour on va me frapper dans les loges des artistes pendant que vous qui me défendez, vous serez de l’autre côté” a lancé la chanteuse dans un direct disant craindre une agression physique.

Apres que l’ex danseuse de Princesse 12 a exprimé une vive colère contre elle dans laquelle elle dénonce clairement le mépris et le manque de respect à son égard, il lui est reproché également de briller en détruisant les autres. “J’ai mes valeurs et convictions à défendre face aux personnes qui sont prêtes à démolir sur leur passage pour se donner de l’importance“, a assuré pour sa part Espoir la Tigresse.

Pour cette artiste chanteuse, la fille de l’ancien baobab de la musique gabonaise aurait la grosse tête à cause de ses fans qu’elle détient sur les réseaux sociaux. “C’est moi que tu veux écraser en utilisant tes stratégies avec ton équipe ? Allons ma petite. J’en ai marre que tu humilies les autres à chaque fois que tu en as l’occasion, juste parce que que tu as les millions d’abonnés alors que t’es rien devant moi ating zam je jure“, a renchéri Espoir la Tigresse.

En revanche Creol de Nazareth dit avoir construit sa notoriété sans avoir recours à une personne. Cependant elle dément toutes les accusations portées contre elle et indique n’avoir aucun souci avec Espoir la Tigresse. “Je partage tes événements, je te soutiens”, conclut Moussitou.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile