Musique
“Dame Lune”, le grand retour en musique de Maât Seigneur Lion de Movaizhaleine
Annoncée quelques heures avant sa sortie, la nouvelle chanson du rappeur iconique gabonais établi en France, Maat Seigneur Lion, a suscité une vague de réactions. En effet, “Dame Lune”, qui marque le retour sur la scène musicale de Maât Seigneur Lion depuis le dimanche 14 juillet, évoque “la consécration d’une âme”.
L’information a fait le tour des réseaux sociaux après le partage d’un lien par l’artiste, suscitant un fort engouement. Dans une vidéo explicative relayée sur les réseaux sociaux, Maât Seigneur Lion présente cette composition inédite comme une métaphore pour exprimer la consécration de l’état d’un esprit après de multiples épreuves.
“Il s’agit en réalité d’une course, une marche d’une quête du soleil vers une partie qui le complète : la lune. C’est une marche longue faite de nombreuses épreuves qui visent à vous rendre parfait. Et quand il rencontre la lune, c’est l’éclipse… l’éclipse symbolise la consécration de l’âme, l’être rendu parfait, la sagesse ultime“, a expliqué l’artiste.
Fidèle à sa parole, Maât Seigneur Lion, membre du mythique groupe de rap Movaizhaleine, a dévoilé le clip de cette chanson sur YouTube. “Dame Lune” a été saluée par le public, marquant ainsi un retour triomphal pour l’artiste, consolidant son statut dans le panorama musical.
You must be logged in to post a comment Login