International
2e édition des Oscars d’Afrique : Yann KoKo en lice pour le trophée du Meilleur humoriste africain
Les trophées de la 2ème édition des Oscars d’Afrique seront décernés ce vendredi 29 décembre à Dakar, au Sénégal. Parmi les nominés, le Gabonais Yann Koko se trouve dans la catégorie du meilleur humoriste africain de l’année. Il aspire à ramener à la maison ce prestigieux prix, suscitant ainsi la joie du public et de ses fans.
Cela fait plusieurs années que l’artiste trace son chemin, mais il s’est révélé au monde lors de sa participation au Parlement du Rire à Abidjan, en Côte d’Ivoire, sous la tutelle de son mentor Omar Defunzu. Bien qu’il ne soit pas le grand favori de cette compétition, l’artiste gabonais concourra dans la catégorie du meilleur humoriste africain, aux côtés d’autres humoristes africains. Un défi auquel il devra mettre tout en œuvre pour tirer son épingle du jeu et surprendre.
Cette cérémonie vise à récompenser les talents africains qui se sont distingués de manière positive dans leurs domaines d’activité. À noter que cette édition a pour thème “Les jeunes acteurs du développement de l’Afrique”. Elle passe de 17 à 28 catégories nominées, représentant 9 pays africains, qui seront présents à la soirée du 29 décembre prochain.
You must be logged in to post a comment Login