Culture
Eucher TV Awards 2022 : Coralie la Louve reçoit son prix de Meilleur coach de danse de l’année
Devenue le visage féminin de la danse depuis plusieurs années, la célèbre Coralie La Louve a confirmé son talent hors des frontières gabonaises. Elle a raflé le trophée du meilleur coach de danse africain de l’année 2022 à la 2ème édition du festival panafricain Eucher Tv Awards au Togo. Ce lundi 21 août, l’artiste a présenté et dédié joyeusement sa distinction au public.
Le festival panafricain Eucher Tv Awards est une initiative dont l’objectif est de récompenser les meilleurs acteurs de l’environnement culturel africain dans plusieurs catégories. Nominée dans la catégorie ‘’Meilleur coach de danse africain’’, la gabonaise a dominé ses concurrents venus de plusieurs horizons du continent.
Il s’agit notamment de Lesly Felma du Cameroun, Flora Zalo de la Côte d’Ivoire, Fanta Jolie Mousso de la France, Marvel du Cameroun, Awete Jeremie Simba de la République démocratique du Congo et surtout Aguar Toudji Pro Winniga devant son public du Togo.
Empêchée, elle n’avait pas pu effectuer le déplacement en terre togolaise pour prendre part à la soirée de la cérémonie de remise de prix qui s’est déroulée à Lomé, la capitale. Mais il n’en demeure pas moins que le comité d’organisation a expédié son trophée sur Libreville. En possession de celui-ci, Coralie La Louve n’a pas manqué de le présenter au public.
“Ça y est ! Je l’ai enfin dans mes mains. Trophée du Meilleur Coach_Dance au Eucher_Tv_Awards 2022 au TOGO 2ème édition. Événement organisé par Eucher Tv , mais pour des raisons professionnelles je n’avais pas pu effectué le déplacement pour la cérémonie“, a indiqué la lauréate.
Coralie La Louve estime qu’en plus de son talent et de son travail acharné sur les réseaux sociaux à travers des courtes vidéos, ce qui lui a valu de remporter ce prix, c’est aussi le soutien indéfectible de ses abonnés.
À ces derniers, elle a tenu à non seulement dédier son trophée, mais aussi à leur laisser un message. « Mes abonnés, je ne peux que leur dire merci. C’est grâce à eux qu’on est là où on est aujourd’hui. Un artiste sans abonnés, il n’est rien. Ce sont les abonnés qui likent, qui partagent, qui commentent, qui regardent et c’est encore eux qui ont voté. Je ne peux que leur dire merci. Qu’ils continuent de me soutenir. Ce sont eux qui me donnent de l’inspiration qui m’encouragent toujours à faire mieux. Merci à toute ma communauté qui avait massivement voté pour moi. C’est à vous que je dédie ce trophée. Dans tout ça ce sont les couleurs du Gabon qui sont hissées encore plus haut», a confié la championne.
A l’état civil Coralie Padjis, elle est la première gabonaise à avoir remporté un trophée aux Eucher Tv Awards. Elle compte plus sur un nombre important d’abonnés sur Facebook, sur TikTok, sur You Tube et Instagram.
You must be logged in to post a comment Login