fbpx
Restez en contact avec Star241

People

L’influenceuse Maya Poupée se lance dans la vente ambulante de citrons à Libreville

Publié

// le

Une influence a ému la toile à travers une initiative courageuse et digne. Plus connue sous pseudonyme Maya Poupée, elle s’est lancée dans la vente ambulante de citrons. Les images la montrant en pleine activité ont fait ce vendredi, le tour des réseaux sociaux.

En quête des meilleurs lendemains, une jeune influenceuse a brisé tous les obstacles pour s’adonner à cœur joie à une activité génératrice de revenus. Refusant ainsi de verser dans la facilité pour atteindre ses objectifs, Maya arpente les rues de la capitale Librevilloise pour proposer aux passants son produit.

La jeune compatriote a été aperçue en train d’écouler des citrons emballés dans les sachets aux personnes à bord des véhicules au rond d’Awendjé dans le 4ème arrondissement de la commune de Libreville. De part cette expérience, elle souhaite impacter les jeunes filles gabonaises.

Occasion pour elle de leur livrer un message “Aujourd’hui, j’ai appris que le courage n’est pas l’absence de la peur mais la capacité de la vaincre. Ne sois plus la main qui demande. Tu es jeune, tu es belle, tu as beaucoup de force, ne te laisse plus juger par les mauvaises regards. Je t’encourage à faire comme moi“, a indiqué Maya Poupée dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Une initiative fortement saluée par les internautes sur la toile. En ces temps où l’image des influenceuses se fait de plus en plus moins reluisante par des scandales. Avec la vente à la sauvette, Maya Poupée tente de démontrer qu’il y a d’autres qui travaillent d’arrache-pied pour subvenir à leurs besoins.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group