Mode
Kota Awards Distinctions 2023 : Sara Ngoua et Stecya Minkue en lice pour le prix de la Meilleure mannequin de l’année
Ces deux vedettes ont tout misé sur leur belle apparence physique pour accéder à la gloire et à la célébrité, et cela a fonctionné dans les concours de beauté ouvrant les portes de la 3ème édition des Kota Awards Distinctions. Sélectionnées dans la catégorie de la Meilleure mannequin femme de l’année, Sara Ngoua et Stecya Minkue semblent être les favorites. Mais laquelle des deux remportera ce prestigieux prix le soir du 27 décembre au Jardin Botanique ?
La question vaut tout son pesant d’or. L’une est métisse, l’autre est noire. Sara Ngoua est mannequin professionnelle et porte une couronne sur sa tête. Nouvelle icône des temps modernes et des réseaux sociaux, elle a pris son envol médiatique depuis quelques mois. Elle a eu un passage hypnotique sur les marches du concours de beauté panafricain Miss Flambeau d’Afrique internationale en juillet dernier à Yaoundé, au Cameroun, devant la première femme gabonaise à remporter ce concours. En moins d’un an, la sculpturale métisse est devenue un visage de la beauté sur la scène continentale.
Sur les podiums, on ne jure plus que par elle. Stecya Minkue a participé à de nombreux défilés. Dans ce milieu, les stylistes se l’arrachent. Pour s’assurer définitivement de son statut de star, la jeune fille est également devenue un succès secret de beauté, l’une des mannequins stars. Comme sa concurrente, Stecya Minkue a eu sa consécration en août dernier au Cameroun. Elle a brillamment décroché la couronne de Miss African University en septembre dernier.
Depuis lors, les faits et gestes de ces deux reines de la beauté africaine sont maintenant épiés par tout le monde. Leur récente nomination à la 3ème édition des Kota Awards Distinction agite la toile comme jamais ces derniers jours. À tel point que les radars sont désormais braqués sur elles.
C’est sans conteste l’une des catégories les plus suivies par les amoureux de la mode et de la beauté. Si chacune d’elles a ses chances d’être nommée mannequin de l’année, il semble que l’équation soit rude pour le reste des candidates. Le mercredi 27 décembre, dans la grande tente du jardin Botanique, l’occasion sera donnée d’assister et de découvrir le visage de la Meilleure femme mannequin de cette année 2023.
You must be logged in to post a comment Login