Evenement
Fetty Ndoss fait don de fournitures scolaires aux écoliers
Chose promise, chose due. Fetty Ndoss a tenu promesse en partageant des kits scolaires à des enfants démunis le 11 septembre dernier. Un petit geste salvateur initié par l’artiste en août et qui vient d’être concrétisé. Le rappeur participe ainsi à l’éducation au sein de sa communauté.
L’éducation est l’arme la plus puissante qui puisse changer le monde. Cette maxime de Nelson Mandela continue de faire écho à travers le monde. Au Gabon, le cri de ce proverbe est perçu comme un slogan. Chaque individu, du mieux qu’il peut, essaie d’apporter sa pierre à l’édifice. C’est dans ce registre que Fetty Ndoss a décidé de porter assistance aux enfants démunis à l’orée de cette rentrée académique 2025-26.
En effet, le 11 septembre dernier, le rappeur est allé à la rencontre de quelques apprenants pour leur distribuer des kits scolaires. Ce moment de communion entre Fetty Ndoss et les bouts de choux s’est passé dans une atmosphère détendue. « Que Dieu continue à nous bénir pour que l’on puisse aider un plus grand nombre de personnes la prochaine fois. Merci à tous pour le soutien, force à nous. », a-t-il posté sur sa page Facebook.
Cette initiative de Fetty Ndoss s’inscrit dans une démarche plus large de responsabilité sociale, où l’artiste utilise sa notoriété pour sensibiliser à l’importance de l’éducation. En offrant ces kits scolaires, il ne se contente pas de répondre à un besoin matériel, mais il inspire également les jeunes à croire en leurs rêves et à persévérer dans leurs études.