Evenement
Fetty Ndoss sous le charme de Creol, les détails !
Creol est l’une des femmes les plus désirées du Gabon. En dehors de ses fans qui n’ont que d’yeux pour elle, ses compères artistes hommes se déchaînent désormais la diva de la musique gabonaise. Fetty Ndoss n’en est pas du reste. À l’occasion de l’anniversaire de Creol le 16 août dernier, le Ntchameur lui a fait une petite déclaration d’amour de façon indirecte.
Qui ne tente rien n’a rien dit-on. Ceci est en effet la maxime des plus courageux dans la vie. Ce courage, Fetty Ndoss en a plein à revendre. En effet, l’artiste gabonais, profitant de l’anniversaire de Creol le 16 août dernier, lui a fait une déclaration d’amour. « Si je dis que c’est elle que je veux. Félicitations ma sugar Mummy. », a posté Fetty Ndoss sur sa page Facebook.
Alors que tout le monde s’attendait à une réaction brutale de Creol, cette dernière s’est montrée plutôt sympathique envers Fetty Ndoss. « Mon amour », a-t-elle répondu en commentaire sous la publication de son confrère artiste. Loin d’une réelle déclaration d’amour, ce geste de Fetty Ndoss est une simple manière de témoigner son affection à sa sœur.
Les fans des deux artistes se sont mêlées de l’affaire et chacun y est allé de son commentaire. De nombreuses personnes ont tenu à rappeler à l’ordre Fetty Ndoss, soit disant que Creol est la propriété du pasteur ivoirien Général Makosso. Faut-il le rappeler, il n’existe aucun lien d’amour entre les deux personnalités.