People
Les révélations chocs de Brythannie A.K.A « Le goût de ça » sur son passé : « J’ai été…»

L’influenceuse gabonaise Brythannie a accordé une interview au créateur de contenus béninois Ladji K1000 le 20 août dernier. Au cours de cet entretien, elle a fait assez de révélations sur son passé.
Bien connu sur les réseaux sociaux, Brythannie est une influenceuse qui gagne du terrain. Ces dernières années, elle s’est révélée autrement au public à travers ses sorties décalées et surtout sur sa reconversion dans la musique. Mais avant tout cela, elle a connu un passé sombre. Elle maîtrise le monde de la nuit et en a fait très tôt une passion.
« J’ai été prostituée pendant de longues années. J’ai commencé par m’intéresser au sexe dès l’âge de huit ans. Je fréquentais les ghettos pour être avec les hommes. J’ai connu le sexe très tôt. C’est ce qui m’a motivé à suivre le chemin de la bordelerie. », a-t-elle confié. Heureusement, cela fait partie de son passé. Elle mène dorénavant une vie carrée, partagée entre la musique et l’influence sur les réseaux sociaux.
Faut-il le préciser, Brythannie a passé une bonne partie de sa vie au Bénin. Elle y vivait d’ailleurs pleinement lors d’une bonne partie de son passé sombre. Elle a quand même d’ailleurs reconnue au cours de l’interview que c’est le Bénin qui a fait qu’elle est devenue aujourd’hui artiste et influenceuse bien connue du grand public.

You must be logged in to post a comment Login