fbpx
Connect with us

International

Afrimma Awards 2023 : qui d’Emma’a ou d’Espoir la Tigresse remportera le prix de la meilleure artiste féminine d’Afrique centrale ?

Published

on

Pour la 2ème année consécutive, les chanteuses gabonaises Espoir la Tigresse et Emma’a sont à nouveau en compétition. Elles se discutent avec d’autres artistes le prestigieux prix de la meilleure artiste feminine d’Afrique centrale à la 9e édition des Afrimma Awards prévue pour ce 17 septembre aux États-Unis.

Espoir la Tigresse et Emma’a continuent de se faire remarquer sur la scène internationale. Ces deux talentueuses artistes gabonaises vont compétir encore à l’une des plus prestigieuses cérémonies de récompenses de musique africaine.

Alors qu’elles étaient sorties bredouilles lors de la précédente édition à Dakar au Sénégal, Espoir la Tigresse et Emma’a se relèvent à nouveau le défi pour cette nouvelle édition des Afrimma Awards. Le comité d’organisation qui a dévoilé la liste des nominés, a fait savoir qu’elles se challengent pour le titre de meilleure artiste féminine de la sous région d’Afrique centrale.

Cependant, ces auteures compositrices qui font la fierté de la musique gabonaise se donnent les moyens de part et d’autres pour tenter de tirer leur épingle de jeu. Le compteur à rebours des votes ayant débuté, Emma’a encouragé tous ses fans à se mobiliser sur la plateforme digitale pour massivement la voter. La jeune artiste croit au soutien que lui porte le public.

Très heureuse de vous annoncer ma nomination aux AFRIMMA 2023 dans la catégorie de la Meilleure Artiste de l’Afrique Centrale. Ensemble, nous avons accompli beaucoup de choses et nous pouvons en être fiers car ce n’est que le début“, confie l’interprète de la chanson “Rappelle-moi”.

Il en est de même pour la chanteuse aux yeux bleus, Espoir la Tigresse, qui a demandé à son public appelé affectueusement les félins, de prendre d’assaut le site internet de cette organisation pour l’élire dans cette catégorie très disputée.

L’heure est à nouveau à la mobilisation. Je viens d’apprendre ma nomination aux AFRIMMA 2023(…). Je sais que je peux compter sur vous pour voter au maximum votre Tigresse préférée. Les votes ont déjà debuté… Go! Go! Go!“, a motivé la chanteuse.

Si quelques uns entretiennent le doute sur leur capacité, d’autres croient que c’est le moment pour l’une d’elle de remporter ce trophée devant l’Angolaise Penola, la Cap-verdienne Nenny, la Camerounaise Libianca, la Mozambicaine Liloca ou encore l’autre Cap-verdienne Soria Ramos et la dernière Camerounaise Asaba. La soirée de remise des trophées est prévue à Meyerson Symphonie Center dans la ville de Dallas aux États-Unis.

Que les couleurs du drapeau national soient vivement bien représentées par ces valeurs sûres de la musique gabonaise à cette édition très attendue. Que la meilleure remporte !

✔️ VOTEZ ICI : https://afrimma.com/afrimma-2023-nominees/

Advertisement

Facebook

Advertisement

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group