People
Hercule Nze Souala : l’ex-rappeur devient papa pour la 4e fois
Hercule Nze Souala, également connu sous le pseudo d’Obelix, est récemment devenu papa pour la quatrième fois. Il a lui-même annoncé ce jeudi 17 avril la naissance de son fils sur les réseaux sociaux.
L’ancien rappeur, aujourd’hui entrepreneur, est actuellement en couple avec une jeune compatriote dont l’identité reste anonyme. Le couple a récemment accueilli un petit garçon, le quatrième enfant de Nze Souala, connu pour ses événements et ses controverses avec les internautes sur les réseaux sociaux.
Alors qu’il exprimait sa profonde tristesse face au décès d’un footballeur de la sélection nationale des Panthères du Gabon dans la matinée, Hercule Nze Souala a célébré dans la soirée de la même journée la naissance de son nouveau-né.
« C’est avec un immense plaisir que j’annonce à l’ensemble du peuple gabonais la naissance de votre neveu Nze Souala Akué Billion Harper (son petit nom à la maison, c’est Aaron)… » a-t-il commenté sur sa page Facebook.
Les quatre enfants ne sont pas tous de la même mère. Le quatrième enfant du rappeur, un garçon, est né le mercredi 16 avril dernier. Il l’a eu avec sa nouvelle compagne, très discrète. Celui qui se considère comme le serviteur de la République entend faire de son fils un nouveau Gabonais qui apportera sa contribution au développement de la République.
« Il recevra la formation pour être un patriote exemplaire » a laissé entendre Nze Souala sur la toile.