Musique
Eboloko en colère contre les médias, les raisons !

Eboloko exprime son ras-le-bol contre les médias. Dans un live sur TikTok le 22 août dernier, il a exprimé son mécontentement contre les journalistes sur leur prise de position sur certains sujets d’actualité. Ses déclarations font grand bruit sur les réseaux sociaux.
Eboloko a encore frappé. Cette fois-ci, ce n’est pas sur le plan musical, mais à travers une déclaration. L’auteur du titre culte « Santanana » a exprimé sa colère contre les journalistes qui ont pris position contre lui par rapport à son clash contre l’Oiseau Rare sur ses statistiques enregistrées sur le clip Santanana sur YouTube.
« Un média ne doit jamais prendre position. C’est de la folie. Même s’il est payé pour le faire, il doit refuser pour préserver son honnêteté professionnelle. Restez concentré sur votre travail. Nous sommes dans un game, dans un jeu. », a-t-il lancé sur un ton violent. D’après les informations, Eboloko visait particulièrement Bishop National, le manager du média people Actu Buzz 241.
Cette sortie d’Eboloko a ravivé les tensions déjà existantes entre lui et certains médias, amplifiant le débat sur le rôle des journalistes dans les conflits entre artistes. En critiquant ouvertement l’impartialité des médias, Eboloko a pointé du doigt ce qu’il considère comme une dérive dans le traitement de l’information, notamment dans le milieu du showbiz gabonais.

You must be logged in to post a comment Login