fbpx
Restez en contact avec Star241

Cinéma

“Eki” saison 2 : Shan’L dans un rôle poignant dans un épisode de divorce

Publié

// le

Ce jeudi 28 novembre, Canal+ Gabon a dévoilé un extrait de la saison 2 de la série télévisée Eki. Dans cet épisode, la star de la musique gabonaise, Shan’L, incarne une femme en crise conjugale, aux côtés de son mari, Koumba, dans une scène poignante au tribunal. Les fans de la chanteuse qui n’ont pas assisté à l’avant-première ont pu découvrir un aperçu de son rôle, qui aborde des thématiques de violence conjugale.

Dans cet extrait, Shan’L, dans son rôle d’épouse, se retrouve face à son mari et la juge. Koumba, agacé par la lenteur des procédures administratives, s’emporte et exprime sa frustration en frappant violemment le bureau de la juge, ce qui effraie sa femme. La juge, manifestant son mécontentement, demande à Koumba de quitter la pièce et de patienter dans une salle voisine, lui laissant un moment seul avec Shan’L. C’est alors que l’artiste révèle, sous forme de témoignage, des traces de violences conjugales, exposant des hématomes sur son corps.

Ce qui semble au départ être une affaire où Shan’L est la seule victime de violence domestique prend une tournure surprenante lorsque Koumba avoue à la juge qu’il a lui-même été poignardé par son épouse, montrant une cicatrice sur son ventre. Cette révélation bouleverse la situation et soulève de nouvelles questions sur la dynamique de leur relation. La juge, face à ce cas complexe, se retrouve dans une affaire délicate qu’elle tentera de résoudre, mettant en lumière la violence conjugale sous toutes ses formes.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group