Evenement
Koba Building annoncé en France pour un événement marquant à Sarrebourg
La France accueillera de nouveau Koba Building. Ce ne sera pas dans le cadre d’un exil, mais plutôt pour un événement musical à Sarrebourg le 15 novembre prochain. Sur sa page Facebook, la légende du rap 241 convie la communauté gabonaise vivante à Sarrebourg et environ à participer à cette masterclass sur la musique.
Après avoir consacré de nombreuses années à faire de la musique, Koba Building se mue désormais en formateur pour mettre les jeunes passionnés de la musique sur les rails. À cet effet, il s’est associé avec Andy Scott pour organiser un atelier Corps et Graphiques à Sarrebourg ce samedi 15 novembre. Trois heures seront consacrées à un atelier d’écriture dirigé par Koba Building. Après cela, Andy parlera d’Afro Fusion avec les participants durant trois heures également. D’après le programme établi, une restitution de cette masterclass sera faite le 12 décembre.
« Je vous donne rdv à Sarrebourg à l’EST de la France pour une rencontre artistique avec mon collègue et frère Andy Scott pour un atelier CORPS & GRAPHIQUES qui allie danse et écriture musicale. J’aurai l’honneur de vous présenter ma masterclass intitulée « COMMENT CONCEVOIR UN HIT ». Pour ce faire, j’invite également l’association des Gabonais de Moselle à y participer. Ce serait un plaisir de vous rencontrer. », a-t-il posté sur sa page Facebook.
Gratuite et accessible, cette masterclass représente une opportunité rare de bénéficier de l’expertise de Koba Building, connu pour ses hits emblématiques, et d’Andy Scott, spécialiste de l’Afro Fusion. La restitution prévue le 12 décembre permettra aux apprenants de présenter leurs créations, renforçant ainsi les liens communautaires et culturels entre la France et le Gabon.