People
Koba Building au cœur d’un scandale, les détails !
Koba Building est au cœur d’une affaire sensible au Gabon. Alors qu’il était présenté comme un opposant au régime d’Ali Bongo, la star du rap 241 était plutôt en odeur de sainteté avec le fils de l’ex-président gabonais. L’une de ses images avec ce dernier circule sur la toile et interpelle l’opinion publique.
Koba Building est-il vraiment le révolutionnaire qu’on clame tout le temps ? Une chose est sûre, des preuves qui vont à l’encontre de ce principe de la légende du rap gabonais sont dévoilées. Depuis quelques jours, une image de celui qui se dit être un opposant farouche au régime Bongo circule sur la toile. Sur ladite image, l’on aperçoit avec lui Noureddine, le fils d’Ali Bongo.
Même si la date à laquelle la photo a été prise reste inconnue pour le moment, il convient quand même de souligner que Koba Building était en contact direct avec la famille Bongo. « Ce peuple gabonais oublie très vite.
Ce type n’a jamais été un exilé politique. Koba building est plus dangereux que les membres du PDG
Il était le chouchou de Noureddine Bongo Valentin. », a affirmé Jeff Blampain, un activiste gabonais via sa page Facebook.
Pour rappel, Koba Building est de retour au Gabon après plusieurs années d’exil à cause du régime Bongo. Il avait quitté le pays en 2014 suite à de nombreuses persécutions à son égard parce qu’il défendait les intérêts du peuple, que ce soit dans ses chansons ou lors de ses déclarations publiques.