Musique
Koba Building donne des précisions sur son retour au Gabon
C’est déjà acté ! Koba Building fera son retour au Gabon le 19 octobre prochain. Après 11 ans d’exil, le célèbre rappeur va enfin retrouver ses racines. Un événement grandiose qui sera marqué par plusieurs événements. Le 16 octobre dernier, il a donné plus de détails sur les vraies raisons de son come-back au Gabon.
Koba Building a soif de retrouver les siens. Après 11 ans d’attente, il a décidé de retourner à la maison. Heureusement, les conditions le lui permettent, puisque le régime défunt n’est plus aux commandes. C’est donc avec grande joie qu’il va retrouver l’atmosphère chaleureuse du Gabon d’ici quelques jours. Entre accueil, tournées, showcases et média tours, la légende du rap africain a tout prévu.
Reçu en direct sur Jaco FM récemment, il a précisé les raisons qui me poussent à ne plus attendre longtemps avant de revenir au pays. « Dans un premier temps, c’est un retour au bercail. Pour marquer le coup, je viens pour mon anniversaire aussi. Après, il y aura des showcases, rencontrer mon public, ma famille que je n’ai pas vu depuis 11 ans. », a-t-il affirmé. De ces propos, on peut donc affirmer que la chaleur familiale lui manque, autant que celle de ses fans.
Ce retour de Koba Building au Gabon s’inscrit donc dans une démarche plus large de redonner à sa communauté, tout en renouant avec son public et ses proches. Ses fans meurent déjà d’impatience de le revoir, enfin !