People
Koba Building sous les feux des critiques sur internet, les détails !
Koba Building ne fait qu’attirer la foudre de ses détracteurs depuis son retour au Gabon le 19 octobre dernier. Après avoir bouclé ses showcases, la légende du rap 241 s’est permis de se lâcher un tant soit peu sur les réseaux en se réclamant être le propriétaire du rap gabonais. Une affirmation mal perçue par beaucoup de gens.
Koba Building a débuté le mois de novembre avec une punchline comme à l’ancienne sur les réseaux sociaux. Suite à une publication faite par Diez Beatz, demandant de quoi chaque gabonais est propriétaire actuellement, le King n’a pas hésité à partager la publication en répondant qu’il est propriétaire du rap gabonais. Une réponse fracassante qui a très vite fait jaser la toile.
Si de nombreuses personnes ont confirmé ses propres, beaucoup d’autres n’en sont pas d’accord. Pour ces derniers, Koba Building a laissé le trône depuis trop longtemps et devrait même l’oublier. « Il faut bien préciser que c’est du rap des années 2000 hein. Réveille-toi bro, nous sommes en 2025. », a affirmé un internaute. « Tu n’as aucune nouveauté, que les son s’il y a 15ans.», a affirmé un autre internaute. « Le rap était mieux avant. Désormais, c’est la Ntcham qui domine le monde. », a lancé un autre internaute.
Pendant ce temps, Diez Beatz, à l’origine de la publication incriminée, a préféré rester en retrait, laissant la polémique s’emballer et diviser la communauté rap gabonaise entre nostalgiques des années 2000 et partisans d’une nouvelle ère dominée par la Ntcham.