Musique

L’avis tranché de Koba Building sur la Ntcham

Publié

// le

Koba Building était l’invité d’Urban FM ce 21 octobre. Il était question pour le rappeur gabonais de parler de son retour au bercail, ses projets et nouveaux défis pour le showbiz 241. Au détour d’une question sur le mouvement Ntcham, le King s’est montré très direct là-dessus.

Ce n’est plus un secret pour personne que la Ntcham surclasse le rap au Gabon depuis quelques années. Ce mouvement a pris une ampleur considérable dans le showbiz local, et même à l’international. Après 11 ans d’exil, tout semble nouveau pour Koba Building dans ce domaine. Avant même son retour au bercail, il a été surpris de l’émergence de cette tendance musicale qui se place au dessus du rap.

En tant que rappeur de légende, il n’a pourtant pas nié le fait qu’une symbiose doit être créé entre rappeurs et Ntchameurs pour le développement de la musique urbaine au Gabon. « La Ntcham est un très bon mouvement. Nous les artistes de l’ancienne génération, on devrait apprendre d’eux, mais aussi les diriger, au mieux les accompagner. », a-t-il déclaré au micro d’Urban FM ce 21 octobre.

Toujours fidèle à ses principes et croyances, Koba Building place toujours le rap, son rap, au dessus de la Ntcham.
« La Ntcham domine le monde, mais mon rap domine la Galaxie. », a-t-il précisé au cours de son intervention. Vivement qu’une collaboration saine naisse entre les Ntchameurs et lui dans un futur proche.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/wtw2
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile