Musique
Le rappeur Fetty Ndoss est devenu papa à la Saint-Valentin
L’amour a vraiment été au rendez-vous ce 14 février chez les artistes gabonais. Le rappeur Fetty Ndoss de l’écurie de la Sean TV, est devenu papa d’un adorable enfant qu’il a appelé Cainri. Ce, alors qu’il serait encore élève en classe de terminale dans un établissement scolaire de Libreville.
Le rappeur Fetty Ndoss qui prépare cette année académique son baccalauréat dans un lycée situé à quelques encablures de l’aéroport de Libreville, a reçu un beau cadeau pour la fête de la Saint-Valentin.
Si certains ont manifesté une marque d’attention auprès de leurs femmes, le jeune rappeur a procédé à l’annonce de la venue de son nouveau-né. Une nouvelle qui a suscité une série d’encouragements des internautes et aussi beaucoup d’émotions chez l’artiste. Visiblement ému sur la photo dans laquelle on peut le voir tenir avec passion dans ses bras son fils qui vient de naître.
“Le meilleur Cadeau que je puisse avoir c’est toi petit CAINRI. Bonne fête de Saint Valentin à tous“, s’est-il réjoui sur son compte Facebook. La maman qui a donné naissance à ce bébé a cependant été gardée dans l’anonymat pour des raisons que l’on ignore.
Un heureux évènement qui on espère n’empiétera pas sur ses études, lui dont les parents et son producteur Sean Bridon sont suspendus à ses résultats scolaires en vue d’une année satisfaisante.