People

Les grosses révélations de Koba Building sur sa relation avec Blaaz

Publié

// le

Reçu en interview dans le podcast Vibes & Héritages du 30 octobre dernier, Koba Building a abordé plusieurs sujets autour de sa carrière musicale. La légende du rap gabonais a notamment parlé de sa relation avec Blaaz, l’autre légende de la musique béninoise avec qui il a partagé des moments inoubliables avant son exil en France.

Koba Building et Blaaz se connaissent très bien. Ces deux hommes que le rap a mis ensemble pour réaliser de grandes choses. Vers la fin des années 2000 et au début des années 2010, ils se sont côtoyés à la maison de production EBEN MUSIC au Gabon. En tant que grand frère et guide, Koba Building a abbatu un travail de fou sur son jeune confrère béninois afin qu’il puisse grandir en notoriété. Un travail bien fait en effet, quand on regarde le palmarès de Mister Blaaz.

Mais depuis l’exil de Koba Building et 2014 et le retrait de Blaaz du showbiz au début des années 2020, l’alchimie entre les deux stars semblent être estompée. C’est le regard que porte l’opinion publique sur les deux artistes. Mais pour Koba Building, tout cela sonne faux. Le King a récemment affirmé que sa relation entre Blaaz et lui ne souffre d’aucune incompréhension. « Il faut avouer qu’on a eu souvent de problème comme dans toute relation. Mais ce qui est bien, c’est qu’à chaque fois tout se règle à l’instant T. Après, on passe à autre chose. On n’a jamais eu de problème où on s’engueule jusqu’à ne plus se parler. », a-t-il déclaré au micro de Vibes & Héritages.

Il faut préciser par ailleurs que Blaaz avait envoyé un message poignant à Koba Building au lendemain de son retour officiel au Gabon le 19 octobre dernier. Durant tout son exil, la star gabonaise a avoué qu’il a toujours maintenu sa relation avec Blaaz comme à l’ancienne. Contrairement à Koba qui est rentré d’exil, Blaaz poursuit sa vie loin du Bénin, aux États-Unis.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/19nz
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile