Evenement

Light UP Gabon X-MAS 2025 : le concert reporté, voici les raisons ! 

Publié

// le

Triste nouvelle pour les amoureux du showbiz 241. Alors que tout le monde se préparait à vivre des moments de folies au concert Light Up X-MAS Gabon 2025, le comité d’organisation a décidé d’annuler le spectacle pour des raisons d’insécurité qui s’abat sur Libreville ces derniers jours.

« C’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons le report de Light up X-MAS prévu le 29 décembre au stade Nzeng Ayong suite à la situation tragique que traverse notre pays concernant notre frère, neveu, fils et petit-fils Cameron. Cette décision n’a pas été facile à prendre, mais elle est en pleine cohérence avec notre engagement initial, celui de célébrer la musique tout en soutenant les enfants en difficulté, dans un esprit de partage et de solidarité. », a précisé le comité d’organisation de l’événement.

« Nous tenons à présenter nos excuses pour ce désagrément et à remercier chacun d’entre vous pour votre compréhension, votre soutien et votre engagement envers cette cause qui nous est chère. Les personnes qui souhaitent se faire rembourser peuvent nous contacter en message privé. Dans ces moments difficiles, restons solidaires, unis et forts. », a-t-il ajouté.

Cette tragédie, survenue dans le quartier Nzeng-Ayong, le lieu même prévu pour accueillir le concert, a plongé Libreville dans une profonde psychose, ravivant les craintes liées aux disparitions et aux crimes touchant les enfants. Alors que l’enquête judiciaire progresse avec plusieurs interpellations, de nombreuses voix s’élèvent pour exiger plus de sécurité et une vigilance accrue, transformant ce qui devait être une fête joyeuse en un moment de recueillement collectif pour le jeune Cameron et toutes les victimes d’une insécurité persistante.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/ucg4
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile