Musique
MC Bright sort un disstrack envers Koba Building, le clash s’enflamme !
La guerre froide entre MC Bright et Koba Building n’est pas prête de s’arrêter. Le 5 novembre dernier, MC Bright a dévoilé un disstrack, pointant du doigt Koba Building. La chanson fait un tollé sur les réseaux sociaux et suscite de vives réactions.
Personne n’aurait imaginé qu’une simple histoire de piques entre MC Bright et Koba Building allait s’amplifier. Et pourtant, c’est ce qui est en train d’arriver. Depuis quelques jours, MC Bright défraye la chronique après avoir dévoilé un disstrack intitulé « Gain à nono. » Dans la chanson, MC Bright s’est attaqué Koba Building sur sa carrière.
Tu étais le King, tu avais la couronne, mais tu t’es barré d’ici. Maintenant, tu veux revenir. Tu n’as plus ta place ici. Tu ne sors que des flops depuis 10 ans. En 20 ans, tu n’as sorti aucun hit. », a-t-il déclaré.
« Tu reviens pour faire des sous, et pour faire des sous il faut faire du sale. Mais pour faire du sale, tu dois faire face au roi des saligos. Je vais te faire ça comme Saliba, je vais te retirer ton ego. Tu commences par frotter avec les petits de la nouvelle génération pour le million de vues. », a encore laissé entendre MC Bright. Pour le moment, Koba Building ne se préoccupe pas de cette rivalité naissance entre MC Bright et lui. Le King autoproclamé du rap gabonais vit sa belle vie au Bénin.
Les fans, eux, sont en feu total ! Sur TikTok et Instagram, les extraits de « Gain à nono » tournent en boucle avec plus de 500 000 vues en moins de 72 heures. Les commentaires fusent : certains crient au génie de MC Bright qui a enfin osé taper sur le Koba Building, d’autres défendent la légende en lui suggérant de ne pas répondre à MC Bright.