Restez en contact avec Star241

Musique

Record historique pour le clip « Santanana » d’Eboloko en featuring avec Dre-A

Publié

// le

La collaboration entre Eboloko et Dre-A sur le titre « Santanana » affole encore les compteurs. Le clip a officiellement atteint 40 millions de vues sur YouTube récemment. Une performance inédite pour cette chanson, un an après sa sortie.

Incroyable mais vrai ! Le clip « Santanana » d’Eboloko rentre désormais dans le top 2 des chansons les plus écoutées au Gabon. En effet, elle franchit la barre des 40 millions de vues sur YouTube. Une performance énorme pour un artiste gabonais de la nouvelle génération. Le clip « Santanana » se rapproche ainsi de celui réalisé par le duo Arielle T – Shan’L dénommé « L’aveu », la chanson la plus suivie au Gabon sur YouTube avec plus de 44 millions de vues.

Cette ascension fulgurante de « Santanana » témoigne du talent brut d’Eboloko et de la complicité artistique avec Dre-A. Sorti en août 2024, le clip a rapidement conquis le public gabonais grâce à son rythme entraînant, ses paroles percutantes et une réalisation soignée signée par des talents internationaux. Le titre a su capter l’attention bien au-delà des frontières du Gabon, porté par des challenges de danse viraux sur TikTok et une diffusion massive sur les réseaux sociaux.

Ce record historique renforce la place d’Eboloko comme l’un des porte-étendards de la musique gabonaise contemporaine. En s’approchant dangereusement du trône occupé par « L’aveu » d’Arielle T et Shan’L, « Santanana » redéfinit les standards de succès local sur YouTube. Les fans espèrent désormais voir le clip dépasser les 44 millions de vues pour devenir officiellement la chanson gabonaise la plus vue de tous les temps.

 

Le lien court de cet article est : https://star241.com/ncv4
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group