Restez en contact avec Star241

Société

Clash entre influenceurs gabonais : “Le Chocolat des filles” menace de dévoiler des nudes de Sherifa et de « détruire » le Bandecon en Chef

Publié

// le

L’ambiance est électrique sur la toile gabonaise depuis ce vendredi 9 mai. Deux figures controversées de TikTok, « Le Chocolat des filles » et « le Bandecon en Chef », se livrent à une guerre de mots sans merci, entre insultes, menaces à peine voilées et promesses de révélations explosives. Au cœur de ce conflit numérique, une troisième protagoniste : la Tiktokeuse Sherifa, dont des images intimes circuleraient déjà en ligne.

L' »éveilleur de conscience » autoproclamé, connu pour ses diatribes enflammées contre pasteurs et figures religieuses, affirme détenir des photos à caractère sexuel de Sherifa. Il promet un « déballage » en direct lors d’un live prévu ce dimanche soir. L’origine de cette vengeance numérique ? Des insultes publiques et des calomnies proférées selon lui par Sherifa, qui aurait franchi une ligne rouge.

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont divisés : certains appellent à la retenue, d’autres attisent la flamme. Le Bandecon en Chef, dans une tentative d’apaisement, a lui aussi averti que la publication des nudes pourrait empirer la situation, rappelant que Sherifa serait actuellement hospitalisée après avoir ingéré de la javel, suite à un premier live où quelques extraits d’images compromettantes auraient été diffusés.

Bienvenu Nzengui Ntoutoume, alias « Le Chocolat des filles », ne semble pas prêt à reculer. Dans une récente déclaration, il réaffirme ses intentions de “détruire” ses deux adversaires et de “rétablir sa vérité”, accusant Sherifa d’avoir brisé des couples et manqué de respect à de nombreuses personnes.

Entre règlement de comptes, violences psychologiques et exploitation d’images intimes, ce feuilleton digital met en lumière les dérives inquiétantes de certaines pratiques sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre : le direct annoncé ce

Le lien court de cet article est : https://star241.com/nrct
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group