Restez en contact avec Star241

International

Brouille entre Creol et son fils : la chanteuse fond en larmes sur un plateau télé

Publié

// le

Creol a fait de rares confidences sur sa vie privée le dimanche 2 mars au cours d’une émission télévisée ivoirienne. La relation avec son unique enfant ne serait plus au beau fixe : Jérémie aurait quitté la maison et coupé tout contact avec elle depuis un moment. Sans évoquer les raisons de cette séparation, elle a fondu en larmes, reconnaissant qu’il est sa plus grande fierté.

Les artistes chanteurs partagent souvent de la joie auprès de leurs fans à travers leurs compositions musicales, mais leur vie privée est souvent loin d’être rose. Alors qu’elle a un nouveau single sur le marché, Creol, en phase promotionnelle dans la capitale ivoirienne, semble au fond du gouffre. À l’occasion d’un entretien accordé à une émission ivoirienne polémique, l’artiste de 35 ans a accepté de se confier sur son fils Jérémie, âgé de 19 ans, né de ses premiers amours. De ce face-à-face, il ressort que les rapports entre les deux se sont considérablement dégradés. Un climat délétère s’est installé, au point que le contact entre la mère et son enfant n’existerait plus.

Tout porte à croire que cette situation affecte son moral. « Le grand regret de ma vie, c’est d’avoir coupé les ponts avec mon fils », regrette Creol, qui verse également des larmes en se culpabilisant. Comme si cela ne suffisait pas, elle a de nouveau exprimé une once de nostalgie, précisant que son fils Jérémie est sa plus grande fierté : « Jusqu’aujourd’hui, je pense ne pas avoir fait quelque chose de plus grand que ça », a-t-elle affirmé, encore en larmes.

Si l’interprète de « Bouge de là » a reçu des messages de compassion, une internaute pense que « Jérémie a grandi et ses amis se moquent de la nudité de sa mère, ce qui a un gros impact sur la vie de son fils. C’est à elle de comprendre Jérémie, c’est un peu égoïste. En fait, Creol, s’il te plaît, ressaisis-toi. Jérémie a besoin de toi et toi pareillement », a commenté Deborah Consorolle.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/pe5v
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group