fbpx
Connect with us

Sports

Aaron Boupendza présente ses excuses à Thierry Mouyouma et espère un retour en sélection

Published

on

Sous le feu des critiques depuis une vidéo TikTok où il s’en était pris violemment au sélectionneur Thierry Mouyouma, qui l’avait écarté pour indiscipline, Aaron Boupendza semble aujourd’hui regretter ses propos. Dans une interview pour Médias Afrique News, l’international gabonais a reconnu son erreur et demandé pardon au sélectionneur ainsi qu’au peuple gabonais.

L’attaquant, actuellement en Roumanie, a ainsi entrepris un pas décisif vers la réconciliation. Lors de cet entretien, Boupendza a évoqué les difficultés personnelles qu’il traversait au moment des faits et a exprimé sa volonté de tourner la page. « Je tiens à m’excuser auprès du sélectionneur et du peuple gabonais pour mes propos. À cette époque, je vivais des moments compliqués à cause de ce qui se disait autour de moi », a-t-il confié, visiblement ému.

Boupendza a aussi manifesté son désir de revêtir à nouveau le maillot des Panthères du Gabon. “Personnellement, j’ai toujours cette envie de défendre la patrie. Si le sélectionneur m’appelle, je répondrai présent“, a-t-il affirmé, ajoutant que son objectif reste de contribuer au succès de l’équipe nationale.

Reste à savoir si ces excuses suffiront à faire changer d’avis Thierry Mouyouma. Pour le moment, le sélectionneur n’a pas réagi, mais Boupendza espère que sa démarche sincère sera bien perçue par les dirigeants du football gabonais, ouvrant ainsi la voie à un retour sous les couleurs nationales.

Les prochains jours nous diront si cette tentative de réconciliation aboutira et si Boupendza rejoindra les Panthères pour les futures rencontres. En attendant, le joueur semble avoir pris la mesure de ses responsabilités et espère que ce geste d’humilité sera le premier pas vers une nouvelle page de sa carrière.

Advertisement

Facebook

Advertisement

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group