Musique
Le duo Pablito et la Senti Lova se sépare pour violence physique
L’information a été confirmée. Pablito et la Senti Lova ont mis fin à leur collaboration commune depuis le 18 août dernier depuis la France où ils séjournent pour des tournées musicales.
C’est par le biais d’une vidéo que la chanteuse la Senti Lova a annoncé au public la fin de la collaboration avec son producteur Pablito. Assise à côté de son nouveau mentor Lendja Fox, la chanteuse a apporté sa version des faits dans cette affaire. Elle dénonce avoir été victime de violence physique de la part de Pablito. Avant de soutenir que ce serait cette raison qui l’a emmenée à arrêter toute collaboration musicale avec ce dernier. Des affirmations qui viennent contredire les accusations envers Lendja Fox.
“La famille, on est là à propos de la séparation entre Pablito et moi. Ce qui s’est passé n’a rien à y voir avec le grand Lendja Fox, c’est parce qu’il a levé la main sur moi. Ce que Pablo raconte sur le grand est faux, ce sont des conneries“, a déclaré la chanteuse.
Arrivés en France il y a deux mois pour une tournée musicale, le duo gabonais Pablito et Senti Lova connait un autre destin. Les compagnons de route qui étaient jusqu’ici soudés. Leur chemin vient de se séparer brutalement suite à une altercation. Le public ne pourra certainement plus les voir chanter ensemble.
You must be logged in to post a comment Login