International
Quai 54 : Emma’a a ébloui le public français avec sa chanson “Grand bandit”
Les rideaux des festivités du 20ème anniversaire du Quai 54, le plus grand tournoi de street ball au monde, se sont refermés dimanche à Paris (France). A cette occasion la chanteuse gabonaise Emma’a a interprété son titre phare “Grand bandit“. La nouvelle coqueluche de la musique gabonaise a séduit le public ce dimanche 02 juillet lors du concert sur le court Simonne-Mathieu de Roland Garros.
Emma a n’a pas déçu. C’est fut une parfaite reussite pour elle qui se produisait à la cérémonie de clôture de la célébration du 20ème anniversaire du Quai 54. Annoncée depuis quelques jours, la chanteuse était très attendue et a émerveillé le public dans une salle archi comble à travers l’interprétation de “Grand bandit”, le titre qui l’a révélé sur la scène musicale.
Au top de sa forme, la gabonaise a su avec brio embarquer les mélomanes à travers sa voix douce, prenante, attirante qui procurait une sensation forte de bien-être à entendre. Dans les paroles à la fois simple et poétique du texte de ce titre culte lors de sa magnifique prestation scénique.
Avant de quitter le podium, Emma’a a invité le public à l’accompagner dans un a capella improvisé. “Ok! On va chanter un dernier petit passage ensemble. Ok on y va” lancera-t-elle. Un couplet repris dans l’enthousiasme. Les applaudissements nourris ainsi que les cris de joie prouvent suffisamment que les spectateurs ont apprécié tout le talent de la chanteuse qui se produisait pour la première fois au Quai 54.
You must be logged in to post a comment Login