fbpx
Connect with us

People

Creol recadre une chroniqueuse de l’émission “On est chez vous” pour ses propos maladroits à son égard

Published

on

Creol était invitée sur le plateau de « On est chez vous » le 13 octobre pour parler de tous ce qui se dit sur elle dans les réseaux sociaux. Quand la chroniqueuse lui a demandé de se dépêcher de s’expliquer, Creol l’a sèchement recadré sous un tonnerre d’applaudissements du public.

Creol faisait partie vendredi soir des invités du plateau de “On est chez vous”, le nouveau talk-show de Gabon 1ere présentée par Marino Essockamba-K et son équipe. La chanteuse n’a pas apprécié que l’une des chroniqueuses essaie de lui donner des ordres par une expression peu orthodoxe. Ce, au moment où elle tentait de répondre à son soutien au candidat Ali Bongo ayant ébranlé la toile.

Comme une montée de l’adrénaline, la réaction de la chanteuse ne s’est pas fait attendre. L’échange tendu a eu lieu alors que les autres chroniqueurs étaient suspendus à sa réponse. Creol a remarqué que la chroniqueuse Johanne chuchotait et l’interrompait en disant “fais un peu vite parce qu’on veut tous parler“.

Sans langue de bois, la fantastik en chef lui a dit : « D’accord, on va tous parler. Mais si tu me poses une question, tu permets que je reponde. C’est moi l’invitée, ce n’est pas toi, ok !  », a-t-elle tranché.

Ainsi, Creol a recadré cette animatrice nouvellement venue dans le monde des médias pour ses propos maladroits. Le public qui prenait part à cette émission a fortement applaudit la réaction de l’interprète de la “chambre 144”. Johanne a su prendre de la hauteur derrière un gentil sourire.

Advertisement

Facebook

Advertisement

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group