Restez en contact avec Star241

Musique

Après Himra, Manzor fait un appel de pied à l’Oiseau Rare

Publié

// le

Le Gabon et le Bénin font parler d’eux dans la musique ces derniers jours. Après la collaboration entre l’Oiseau Rare et Fanicko dénommée « Waka Waka » qui cartonne sur la toile, l’artiste béninois Manzor provoque une réaction du concepteur de l’Afro Ncham, certainement pour une éventuelle collaboration.

L’Oiseau Rare est la nouvelle cible de Manzor. L’artiste béninois, après avoir provoqué la réaction de son homologue ivoirien Himra en reprenant à plusieurs reprises sa chanson « Number One » en collaboration avec Minz, fait de même avec l’Oiseau Rare sur sa collaboration avec son homologue ivoirien dénommé « Gamme 2boss ».

En effet, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux ce 18 août, Manzor, regardant le clip de la chanson, interprétait les paroles, exactement comme il l’a fait pour la chanson de Himra. Très vite, la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux et les fans de l’Oiseau Rare ont donné leur avis par rapport au geste de Manzor.

Une stratégie de collaboration de Manzor ?

Manzor est réputé pour lancer des fleurs aux artistes qu’il admire. Cette technique dont il fait usage lui réussit bien. Même s’il n’obtient pas gain de cause, il arrive néanmoins à toucher la sensibilité des artistes, et surtout de ses fans. Davido et Himra en savent quelque chose. Maintenant, c’est le tour de l’Oiseau Rare. À première vue, l’on pourrait évoquer une stratégie de la part de Manzor pour susciter une collaboration avec l’artiste gabonais. Les prochaines heures nous edifieront plus sur ce dossier. Pour l’heure, l’Oiseau Rare n’a pas encore répondu à son homologue béninois.

 

 

Le lien court de cet article est : https://star241.com/qocc
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group