Culture
Le chanteur Singuila visite le village touristique de Tsamba Magotsi à Fougamou
À la veille de sa cérémonie inaugurale, un site touristique situé à des centaines de kilomètres de la capitale gabonaise a accueilli un invité de renommée mondiale, issu du domaine de la musique. L’annonce a été faite par une série de photos dévoilées dans la nuit du samedi 20 juillet sur les réseaux sociaux.
De passage à Mouila pour un spectacle, le chanteur franco-congolais Singuila s’est rendu dans la localité de Fougamou. Ce déplacement avait pour principal objectif de visiter le village mythique et touristique de Tsamba Magotsi, à quelques heures de son ouverture officielle au public.
Dans la soirée de samedi, plusieurs images montrent clairement le chanteur saluant le membre du gouvernement Ogowe Siffon, suivi d’un échange convivial entre les deux personnalités à son arrivée, avant de procéder à une visite sous un regard très administratif des lieux.
Ce site devrait abriter les personnes destinées à la caravane touristique nationale lancée le 15 juillet dernier à la Baie des Rois. En outre, il devrait attirer des milliers de visiteurs et permettre de renflouer les caisses de l’État. C’est une initiative du ministre du Tourisme, Pascal Ogowe Siffon, qui a également invité la star africaine sur les lieux, précise un communiqué.
You must be logged in to post a comment Login