Restez en contact avec Star241

Musique

« Wololo », la nouvelle sortie frappante de l’Oiseau Rare

Publié

// le

L’Oiseau Rare n’arrête plus de produire des chansons. Le concepteur de l’Afro Ntcham est décidé à s’imposer sur l’échiquier musical gabonais. Le 12 août dernier, il a sorti un nouveau morceau dénommé « Wololo ». Une chanson aux rythmes de l’Afrodancehall bien dansant, certainement en voie de cartonner.

À quelques jours de la sortie de sa collaboration avec Fanicko, l’Oiseau Rare a décidé d’offrir un biscuit à ses fans. Le biscuit en question n’est rien d’autre qu’une autre chanson. Wololo, tel est le titre de cette belle sonorité musicale. La chanson est composée sur de l’Afrodancehall, le rythme par excellence de Shatta Wale, l’artiste ghanéen dont l’Oiseau Rare en est un admirateur.

Wololo, c’est une chanson d’ambiance, une chanson réalisée par l’Oiseau Rare pour égayer ses fans, pour ressortir leur joie de vivre. Aucun message particulier n’est véhiculé dans la chanson. Son objectif n’est que faire plaisir à ses fans, surtout en cette période de vacances. Le moins qu’on puisse dire est qu’il l’a bien réussi. Au bout de trois jours, la chanson « Wololo » cumule environ 400.000 vues sur Youtube.

Dès l’annonce de la sortie de la chanson via sa page Facebook, l’Oiseau Rare a reçu des messages bienveillants de la part de nombreux internautes. « L’Oiseau Rare, on te demande pardon si un jour, on a douté de tes performances. », « Le son libère une énergie que je ne comprends même pas. », « L’Oiseau Rare domine le game, le rap, la Ntcham, les galaxies et l’univers.». Tels sont les commentaires qu’on peut lire à l’endroit du boss de l’Afro Ntcham.

 

Le lien court de cet article est : https://star241.com/rlre
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group