fbpx
Restez en contact avec Star241

Culture

African Miss University of the world 2023 : la gabonaise Stecya Minkoue remporte le trophée

Publié

// le

La finale de la 4ème édition de la “CAN des miss” African Miss University of the world s’est tenue le 9 septembre du côté de Douala au Cameroun. Mademoiselle Stecya Minkoue Mi-Ndong 28 ans, 1,75m pour 55 kg, mannequin et titulaire d’une licence en qualité hygiène sécurité et environnement a été élue miss.

C’est dans la somptueuse salle de fête d’un hôtel de la ville portuaire de Douala que la jeune gabonaise à remporté la couronne de ce concours de beauté international. Un exploit réalisé devant ses adversaires qui n’ont pas démérité notamment 1ère dauphine l’algérienne Tachefine Mira et sa 2éme dauphine, la congolaise de la RDC, Yaosiya Eunice. Occasion pour elle de se prononcer sur sa victoire.

Je suis très heureuse d’avoir remporté cette can des miss. Ce n’était pas du tout facile travailler pendant un mois en pays étranger sans public mais avec la force des Gabonais depuis le pays, j’ai pu remporter et ramener la coupe à la maison. Sachant que la can de football c’est pas vraiment ça, on va se contenter de la can des miss. C’est le vert jaune bleu“, s’est exprimée Stecya Minkue avec beaucoup d’émotion.

Vingt candidates venant de 16 pays ont pris part a cette édition des African Miss University of the world. Il s’agit d’une compétition qui met en avant des étudiantes africaines. L’objectif est d’amener la jeune étudiante à participer au développement de l’Afrique par le biais de l’entrepreneuriat.

Ce concours de beauté allie beauté, talents et élégance au service de l’Afrique. Et la grande finale a vu l’étudiante gabonaise de Matass Business Shool remporter le sacre de la plus belle des étudiantes africaine du monde.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group