fbpx
Connect with us

Société

DigieWomen 2024 : Macy Ilema et Espoir La Tigresse en lice pour le prix de Femme artiste digitale de l’année

Published

on

Une conférence de presse s’est récemment tenue à Libreville, organisée par la plateforme DigieWomen School. Lors de cette rencontre, la fondatrice Christiane Soro et la marraine Annie Chrystel Limbourg Iwenga ont dévoilé les nominées de la deuxième édition des DigieWomen Awards. Parmi elles, les chanteuses Macy Ilema et Espoir La Tigresse figurent dans la catégorie “Femme artiste digitale de l’année”.

Cet événement, prévu pour le 12 décembre prochain, récompense les femmes digitales qui se distinguent dans divers secteurs d’activités. Le thème de cette édition est “L’essor de l’intelligence artificielle : une révolution en marche”. Par ailleurs, l’événement est parrainé par le ministre de l’Économie numérique et a permis aux organisatrices de présenter la liste des nominées tout en évoquant les innovations en cours.

Plus d’une vingtaine de catégories ont été proposées pour offrir à plusieurs femmes la chance de remporter un trophée. Toutefois, la catégorie “Femme artiste digitale de l’année” suscite un fort engouement, en raison de la diversité des talents qui y concourent, notamment les artistes de photographie, de maquillage, et bien sûr les chanteuses. Les regards sont particulièrement tournés vers Macy Ilema et Espoir La Tigresse, dont la compétition se fait principalement entre autrices-compositrices. Les réactions sont nombreuses, renforçant l’idée que cette catégorie est particulièrement disputée.

Tout le monde attend la cérémonie de remise des trophées, qui se tiendra le soir du 12 décembre au Nomade, avec l’espoir qu’une des deux artistes sera couronnée.

Advertisement

Facebook

Advertisement

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group