fbpx
Restez en contact avec Star241

Politique

Une ministre d’Oligui chante “Joyeux anniversaire” à une élève dans un complexe scolaire

Publié

// le

Lors d’une cérémonie de lancement de Micro-Science, une ministre d’Oligui Nguema s’est improvisée chanteuse pour répondre à la demande d’une élève. Camélia Ntoutoume Leclercq, ministre de l’Éducation nationale, a entonné publiquement “Joyeux anniversaire” pour une jeune fille qui célébrait son anniversaire ce vendredi 20 septembre. Un instant émouvant que beaucoup ont qualifié d’expression d’un instinct maternel.

Camélia Ntoutoume Leclercq a partagé son geste sur les réseaux sociaux, au profit d’une jeune fille en uniforme scolaire, dans le cadre d’une visite de travail à la commune d’Owendo. “Joyeux anniversaire Sabrina (vidéo) ! Je suis allée au complexe d’Alenakari (CES et Lycée)… La petite Sabrina m’a dit que c’était son anniversaire, alors nous lui avons souhaité un joyeux anniversaire avec ses camarades.” Elle a ajouté : “Sabrina, que Dieu te bénisse abondamment, te protège et que le Saint-Esprit déverse sur toi ses dons !” a publié la ministre sur son compte Facebook.

La scène s’est déroulée au complexe scolaire d’Alenakiri. La ministre, venue pour le lancement de Micro-Sciences, a été interpellée par la jeune élève prénommée Sabrina, qui lui a soufflé qu’il s’agissait de son anniversaire. Touchée, la ministre a surpris l’élève en lui chantant “Joyeux anniversaire”, la transformant en vedette du moment. Les images partagées en ligne montrent une Camélia Ntoutoume Leclercq émue, suscitant à son tour une émotion chez Sabrina. Les internautes ont salué ce geste, voyant en lui une démonstration d’instinct maternel.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group