Evenement

Tita Nzebi au Gabon pour son concert les 21 et 22 novembre prochains à l’Institut Français

Publié

// le

C’est le retour à la maison pour Tita Nzebi depuis le 17 novembre dernier. La grande diva de la musique gabonaise est de retour dans son pays natal pour faire un double concert, prévu 2a et 22 novembre prochains. Son public local s’impatiente déjà de la voir performer à l’Institut Français du Gabon très bientôt.

Libreville est en ébullition depuis le 16 novembre dernier après la descente de Tita Nzebi à l’aéroport Léon Mba. Quelques-uns de ses fans et les membres du comité d’organisation de son concert l’ont accueilli en toute sobriété. Des mots de bienvenue et un pot de fleurs lui ont été offerts à cette occasion en guise d’hospitalité. La grande dame de la musique gabonaise, toute joyeuse, a vraiment apprécié ce geste de la part de ses collaborateurs et fanatiques.

Tita Nzebi prend le temps de bien peaufiner ses préparatifs à l’Institut Français du Gabon avant de mettre le public en ébullition les 21 et 22 novembre prochains au même lieu. « Venir au Gabon pour faire un premier concert, c’est un rêve que je caresse depuis le tout début de mon parcours musical. Et d’être là enfin, c’est un énorme moment. », a-t-elle déclaré à nos confrères de Gabon Média Time.

Pour beaucoup de spectateurs, ces concerts des 21 et 22 novembre au CCF marqueront surtout des retrouvailles émouvantes avec « la voix du Gabon », quinze ans après ses premiers pas sur les scènes parisiennes. Les places s’arrachent déjà : il ne reste que quelques jours pour réserver et vivre ce moment historique.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/zj9f
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile