Restez en contact avec Star241

People

La femme d’Eboloko dénonce la violence conjugale de son mari : « Il me frappe »

Publié

// le

Une actualité secoue la toile 241 depuis ce jeudi 30 octobre. Il s’agit en effet du couple Eboloko qui est en conflit. La femme de la star gabonaise dénonce une violence de la part de ce dernier. Une affaire rocambolesque qui risque de sombrer la carrière d’Eboloko.

Eboloko est dans de beaux draps. Le rappeur gabonais est pointé du doigt par sa femme, Frédalie Merkelle, sur un acte de violence. En effet, cette dernière, à travers une publication postée sur sa page Facebook, a mis à nu les violences conjugales qu’elle subit de la part de son mari, Eboloko. « Eboloko, tu devrais avoir honte de toi. Plus jamais je vais encore te donner l’occasion de mettre la main sur moi. Tu m’as frappé même étant enceinte de six mois. Aujourd’hui, tu me menaces de mort pour la simple raison que ton fils va appeler un autre homme Papa si tu continues. », a-t-elle d’abord déclaré avant de poursuivre.

« J’ai toujours été correcte avec toi, j’ai toujours été fidèle et tu le sais. Je pense que c’est la goutte de trop. Je t’aime de tout mon cœur, mais mon fils ne va encore pleurer après avoir vu comment tu me frappes pour de simples disputes de couple. Tu n’es qu’une merde. », ajoute-t-elle. Frédalie Merkelle en avait marre de toutes ces atrocités que lui faisait subir Eboloko. Pour l’heure, Eboloko n’a pas encore donné sa version des faits. Le rappeur garde toujours le silence face aux nombreuses critiques qui peuvent sur sa personne.

En attendant, Frédalie Merkelle semble déterminée à protéger son enfant. Des associations de défense des droits des femmes au Gabon suivent l’affaire de près, prêtes à lui apporter un soutien juridique si nécessaire.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/tm2e
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group