Musique
La chanteuse gospel Aimée Frédérique consacrée pasteure
L’artiste de gospel Aimée Frédérique a été consacrée pasteure pour la rédemption des âmes. La nouvelle a été partagée le lundi 9 décembre sur la page Facebook officielle de l’artiste.
C’est dans une église locale à Libreville, capitale gabonaise, qu’Aimée Frédérique a été consacrée au ministère pastoral. Cette ordination a été confirmée par l’imposition des mains d’un homme de Dieu, suivie de la remise officielle du document approuvant son ordination. Sur sa page Facebook, l’artiste a déclaré : « Aujourd’hui, c’est avec un cœur rempli de gratitude et d’humilité que je célèbre mon ordination en tant que ministre de Dieu. Ce n’est pas la fin du chemin, mais bien au contraire le commencement d’un appel divin à impacter des vies pour sa gloire et une grande responsabilité qui m’incombe. »
Aimée Frédérique a commencé son œuvre au sein de l’église des Élus Ambassade des Vainqueurs en 2007. En 2012, elle a affirmé son engagement à travers le baptême. Sa recherche constante de la face de Dieu et sa foi inébranlable ont conduit au bouleversement marquant son appel au ministère pastoral.
En tant qu’artiste, Aimée Frédérique a touché le cœur des amateurs de gospel avec ses chants et cantiques. Son engagement dans le ministère pastoral viendra sans doute renforcer son influence musicale.
Notons qu’elle rejoint la liste des artistes gospel ayant également embrassé le sacerdoce, parmi lesquels Samira Adzabé, Clarisse Mbina, Diane Omega, Hugues TN, Bienvenu Moussounnda, David 7 et bien d’autres.
You must be logged in to post a comment Login