Restez en contact avec Star241

People

L’année 2025 incroyable de L’Oiseau Rare en chiffres 

Publié

// le

L’année 2025 a été une belle aventure pour de nombreux artistes gabonais. L’Oiseau Rare en l’occurrence qui a affolé les compteurs sur les plateformes de streaming. Les chiffres de l’artiste 8G+ sont éblouissants. Nous vous invitons à les découvrir dans et article.

L’Oiseau Rare est incontestablement le meilleur artiste de sa génération. En 2025, il a réalisé de grands exploits. Des concerts au Gabon et des tournées à l’étranger. Le dernier en date, c’était sa prestation au Festival WeloveEya à Cotonou en décembre 2025. C’était sa toute première apparition sur cet grand événement de la musique en Afrique de l’Ouest.

Au cours de l’exercice 2025, le fils de Maman Happy a cumulé 120 millions de streams, et 65 millions de vues. Il a enchaîné 8 millions de streams sur Spotify et 12 millions de streams sur Apple Music. Des chiffres incroyables qui témoignent sa domination sur le showbiz gabonais.

Au-delà des plateformes de streaming, L’Oiseau Rare a marqué l’année 2025 par des récompenses bien méritées qui consacrent son talent et son influence. En octobre, il a été sacré Meilleur Artiste d’Afrique Centrale aux PRIMUD à Abidjan, remportant plus de 57 % des votes du public face à une concurrence féroce. Cette distinction, la première du genre pour le représentant du Ntcham, souligne non seulement sa popularité grandissante en Afrique centrale, mais aussi le rayonnement international de la musique gabonaise qu’il porte avec fierté.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/ykex
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group